Teva conclut un contrat avec le champion du wakeboard Lior Sofer et le professionnel du wakeskate Dieter Humpsch

Lior Sofer
Lior Sofer
  • Lior Sofer
    Lior Sofer
    Lior Sofer
    Lior Sofer
  • Dieter Humpsch
    Dieter Humpsch
    Dieter Humpsch
    Dieter Humpsch

Bruxelles, le 26 mars 2012 - Le professionnel du wakeboard Lior Sofer et le champion du wakeskate Dieter Humpsch, viennent de rejoindre l’équipe de Teva® (une division de la Deckers Outdoor Corporation, NASDAQGS: DECK). La marque affirme ainsi sa position sur la scène du wakeboard et du wakeskate. La collaboration avec Lior Sofer et Dieter Humpsch constitue pour Teva une étape logique suite au succès du lancement de sa chaussure de wakeskate, la Gnarkosi, et à son propre parc de wakeboard aux Pays-Bas, le Teva Blue Line.

Lior Sofer

Lior Sofer a grandi à Rishon LeZion, une ville située non loin de Tel Aviv. C’est là qu’il a appris à pratiquer le wakeboard dans sa jeunesse. Aujourd’hui âgé de 27 ans, l’Israélien est devenu l’un des meilleurs  wakeboarders du monde et s’est classé premier lors des Championnats d’Europe de Cable Wakeboard en 2011. Lior Sofer s’est engagé pour les prochaines années dans un partenariat avec la marque ’action-outdoor’ Teva. Sa personnalité, son application, son style novateur et intrépide ainsi que sa passion pour le wakeboard forment la combinaison parfaite.

« Je suis très heureux de ce partenariat. C’est un véritable honneur dem’associer à Teva et d’être soutenu par cette grande marque. J’aime l’esprit de Teva, ses produits innovants et l’approche nouvelle qu’elle adopte dans chacune de ses initiatives », déclare Lior Sofer.

Dieter Humpsch

Dieter Humpsch est né dans la ville d’Umhlanga Rocks, sur la côte de KwaZula-Natal, en Afrique du Sud. Il est réputé pour son style inné du wakeskate. En 2011, il a fut désigné  comme le « wakeskater ayant fait le plus de progrès » et il continue à améliorer toutes sortes d’aspects de sa technique grâce à son style progressif du wakeskate. Durant sa collaboration de deux ans avec Teva, Dieter sera également impliqué dans le développement des produits. 

« Yeah! Je suis enthousiaste à l’idée d’un partenariat avec une marque qui s’engage dans l’évolution du wake, déclare Dieter Humpsch. J’ai découvert les nouvelles chaussures qui sortiront cet été et cela a suffi à me convaincre. »

Barry Schmits, directeur du marketing chez Teva, déclare : « Nous avons toujours voué une véritable passion au wakeboard, et nous avons traduit cette passion dans nos produits et nos initiatives. Nous considérons le fait que Lior nous ait choisis, qu’il croie en notre marque et qu’il souhaite être notre ambassadeur comme une grande récompense pour le dur travail fourni ces dernières années. Nous sommes très fiers. »

Lior Sofer et Dieter Humpsch rejoignent l’équipe de wakeskaters et wakeboarders de Teva composée des professionnels Matt Hooker (USA), Matt Crowhurst (RU), Geert Nielen (NL), Sjors van de Kerkhof (NL) et Ricky Lukassen (NL).