Le Groupe Van Marcke a un nouveau CEO.

Caroline Van Marcke: le nouveau CEO du Groupe Van Marcke

Van Marcke
Van Marcke
  • Van Marcke
    Van Marcke
    Van Marcke
    Van Marcke

Madame Carl Van Marcke a émis le souhait de ne plus être impliquée dans la gestion journalière opérationnelle des entreprises du groupe.

De commun accord entre tous les actionnaires et tous les administrateurs, il a été décidé de pourvoir à son remplacement et de n’avoir qu’un seul et unique responsable à la tête des opérations journalières.

A la suite d’une procédure d’évaluation et de détection de potentiel dirigée en toute objectivité par une société indépendante et professionnelle et dans le cadre d’une parfaite entente entre tous les actionnaires, il a été décidé de nommer pour un temps indéterminé Mme Caroline Van Marcke comme administrateur délégué des entreprises opérationnelles du groupe.

M. Peter Van Marcke se retire des activités opérationnelles mais reste actionnaire du groupe Van Marcke.  Il continuera de jouer un rôle actif pour le groupe comme administrateur non exécutif au niveau des conseils d’administration.

Madame Carl Van Marcke continuera d’assurer la présidence des conseils d’administration des entreprises du groupe.

Unie dans cette décision, la famille Van Marcke se réjouit d’avoir pu trouver en son sein un CEO d’un très haut niveau bénéficiant de la confiance de toutes les parties prenantes, internes et externes, à nos entreprises.

 

Agnès Pringiers
Press & Public Relations Officer
Tél.: +32 (0)56 23 77 31
Fax: +32 (0)56 23 78 09
GSM: +32 (0)479 97 93 14
apringiers@vanmarcke.be