keyboard_arrow_up
Massage du Crâne Indien

AsianTouch.be Propose un Massage du Crâne Indien à Bruxelles

Le massage a toujours eu un impact vital sur la vie Indienne. Il peut être retrouvé dans les premières écritures Ayurvédiques, qui remontent à presque 4000 ans. Ces écritures vétustesmontrent que, lorsqu'il était utilisé conjointement avec des herbes et huiles parfumées, le massage avait un objectif thérapeutique essentiel et ne pouvait simplement "fortifier et les muscles et raffermir la peau", mais aussi soutenir la vitalité intrinsèque de récupération du corps.

Parlons donc des massages du crâne. Il s'agit d'un massage sur votre tête, avec des pressions exercées aux bons endroits pour une relaxation ultime. Cela a l'air divin, n'est-ce pas ? Une véritable récompense à s'offrir. Mais le Massage Indien du Crâne n'est pas qu'une "récompense" – les avantages sont bien plus essentiels et peuvent aider à résoudre divers problèmes et préoccupations physiques. En voici quelques-uns :

1. Prévenir les maux de têtes, douleurs cérébrales et souffrances au niveau du dos -L'effort fréquent en haut du dos, de la nuque et de la tête peut conduire à des maux de tête, migraines et souffrances dans le dos qui peuvent causer des difficultés au quotidien, et parfois même des douleurs soudaines. Un spécialiste du Massage commencera le Massage du Crâne Indien en concentrant le poids sur le haut du dos, les bras et les épaules, ce qui soulagera les muscles et les nœuds. Il se déplacera ensuite vers la nuque et ira droit vers la diminution des migraines qui causent des blocages et favorisera une meilleure diffusion du liquide cérébral.

2. Stimuler la croissance des cheveux - C'est un symptôme parfait du Massage du Crâne Indien. Le Massage étend la nourriture et l'oxygène au cuir chevelu et au follicule pileux, qui en retour fortifie la croissance du cheveu. C'est un aller simple vers une chevelure longue et magnifique !

3. Détoxifier le corps en vivifiant les résidus lymphatiques -Le Massage du Crâne Indien fortifie et augmente les infiltrations lymphatiques et le flux sanguin vers la nuque sur ces axes expulsant les déchets du corps.

4. Diminuer l'agitation, l'excitation, et le manque de sommeil- Ce sont des réactions habituelles au stress, et le Massage du Crâne Indien le soulagera rapidement et vous détendra en se concentrant sur les indications physiques, amenant donc un sentiment plus profond de prospérité et de détente qui ouvrira votre corps au repos.

5. Dissiper les effets secondaires de l'inquiétude et du découragement –Masser la tête augmente l'apport en oxygène du cerveau, méthode remarquable parmi les autres pour diminuer la tension et la tendance à y être soumis. L'oxygène peut aider à réfléchir avec plus de clarté et d'imagination, un impact équivalent à celui observé par l'exercice physique.

Toutes ces informations pourraient vous donner envie de le tester dès aujourd'hui ! Si vous vous demandez où vous pourriez faire l'expérience du meilleur Massage Indien du Crâne, alors vous pouvez penser à AsianTouch à Bruxelles. Leurs masseurs-thérapeutes sont des professionnels dont le but est de vous offrir le meilleur massage du crâne qui vous procurera les bénéfices listés ci-dessus.

En savoir plus : Massage du Crâne Indien