keyboard_arrow_up

Les armoires Cabico réinventent votre décor!

Une nouvelle génération de couleurs neutres tendance et de nouvelles portes contemporaines

Coaticook, Québec, Canada, le 14 mai 2015 –  Au cours des 28 dernières années, Cabico s’est taillé une place en tant que chef de file de la fabrication d’armoires sur mesure haut de gamme en alliant qualité exceptionnelle et grande liberté de design. Cette semaine, Cabico a lancé la collection Le quotidien réinventé, qui comprend six nouvelles couleurs et six nouvelles portes offrant une touche originale et une myriade de possibilités. La palette de couleurs est composée de teintes de gris et de blanc, les tons neutres les plus populaires d’aujourd’hui, alors que les portes ont un style contemporain.

« La nouvelle palette offre des choix uniques aux designers et aux clients, explique Marie-Élaine Dion, Chef à la commercialisation chez Cabico. Notre Blue Fir, un bleu sarcelle foncé, a tout à fait à sa place dans cette palette neutre et peut servir soit de couleur de base, soit de couleur d’accent dans un design tendance à deux tons. Et que dire de notre Streaked Limestone, dont le glaçi appliqué à la main par nos artisans laisse deviner les coups de pinceau, qui présente également de nombreuses possibilités. » 

« Le gris est l’une des couleurs neutres les plus populaires des dernières années, ajoute Mme Dion. Mais ce n’est pas une mode passagère; le gris est une véritable couleur neutre, un classique intemporel qui peut être à la base de n’importe quel style de design. Les tons gris et blancs cassés de cette palette s’agencent avec un grand éventail de couleurs et permettent de mettre en évidence les particularités d’une pièce. » 

En plus du Blue Fir et du Streaked Limestone, la nouvelle palette proposée comprend les couleurs suivantes: 

  • White Crane (blanc grisâtre aux tons froids)
  • Hollow White (blanc grisâtre aux tons chauds)
  • Nantucket Grey (gris pâle)
  • Summer Storm (gris moyen)

« La collection comprend également six nouvelles portes contemporaines qui conviennent parfaitement à différents styles. Les clients qui recherchent un style contemporain ne veulent pas nécessairement des portes au fini lustré, ajoute Mme Dion. Les lignes épurées et le style intemporel des nouvelles portes et des nouveaux devants de tiroirs en font une valeur sûre pour tout projet de design. »
Les 5 nouveaux modèles de portes comprennent cinq modèles en bois et un en MDF : 

  • Porte 9090 – Porte en MDF en 1 pièce laquée
  • Porte 997 – Porte en bois massif avec panneau renversé
  • Porte 947 – Porte en bois massif avec panneau central plaqué de ¼ po
  • Porte 715 – Porte en bois massif avec panneau renversé
  • Porte 625 – Porte en bois massif avec panneau renversé
  • Porte 325 – Porte en bois massif avec panneau central plaqué de ¼ po

Pour rencontrer un représentant de Cabico ou pour obtenir des renseignements supplémentaires ou des images haute résolution des nouvelles portes et de la nouvelle palette de couleurs, veuillez communiquez avec Leanne Wood Newman par courriel à leanne@flyingcamel.com ou par téléphone au 519 756-2709, poste 2. Pour en savoir plus, rendez-vous à Cabico.com.

Personne-ressource de Cabico                                             
Marie-Élaine Dion, Chef à la Commercialisation                                              
819 849-3315, poste 5513                             
MEDion@cabico.com


Personne-ressource pour les médias
Leanne Wood Newman, directrice d’agence
519 756-2709, poste 2
leanne@flyingcamel.com 

-30-

 

À propos de Cabico

Cabico est un chef de file nord-américain de la fabrication d’armoires sur mesure situé à Québec, au Canada. Cabico apporte une touche humaine à l’ensemble du processus de conception et de fabrication grâce à ses produits offerts sur commande dont la finition est appliquée à la main par une fière équipe d’artisans. Cabico offre des services axés sur la clientèle, une grande liberté de design, un processus de production souple et une qualité remarquable et durable. Les produits Cabico sont offerts par plus de 250 détaillants au Canada et aux