keyboard_arrow_up

lastminute.com joue les prolongations au Brésil

A quelques jours du début de la Coupe du Monde de football,  lastminute.com met à l’honneur le Brésil et propose son circuit « coup de cœur », bien loin des stades et des cris des supporters. Entre la démesure des chutes d’Iguaçu, la beauté de ses villes et ses célèbres plages, le Brésil ne peut se résumer à une terre d’accueil temporaire des fans du ballon rond. C’est avant tout une véritable terre de contrastes qui aura de quoi surprendre et émerveiller les voyageurs.

Circuit Brésil Premières 3*

Sur les routes brésiliennes

A partir de 3 065 euros*/personne pour un séjour de 12j/9n au départ de Paris le lundi 8 septembre 2014

+ Transport Aérien Paris / Salvador et Sao Paulo / Paris
+ Transports internes
+ Hébergement
+ Visites incluses dans le programme
+ Taxes d’aéroports

L’avis lastminute.com

Ce circuit propose de découvrir les plus belles villes du Brésil ainsi que trois sites classés à l’UNESCO : dépaysement assuré !

Sur la route

Brasilia, capitale du Brésil, créée de toute pièce au milieu de nulle part, chef d’œuvre architectural ouvert sur le futur. 

Salvador de Bahia, première capitale du Brésil, ville pleine de charme est à découvrir à pied. Son fameux quartier du Pelourinho, berceau de la capoiera, est une succession de façades colorées et de belles demeures coloniales.

Rio de Janeiro, née au bord de la plus belle baie du Brésil, célèbre pour sa statue du Christ Rédempteur qui domine la ville.

Ouro Preto, joyau baroque au cœur des montages, dont les ruelles sont classées au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Paraty, petit joyau d’architecture colonial inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO qui accueille régulièrement des tournages de films.

Iguaçu, connue et reconnue pour la grandeur et la splendeur de ses 275 cascades 

*Prix à partir de, sous réserve de disponibilité