keyboard_arrow_up

Mon mémoire profonde de baignoire de grand-père en été

Mon meilleur souvenir était de robinets vente immense merveilleusement profond. Coulissant bas et le haut, je ne pouvais vraiment générer pas mal de vagues, un peu de tsunami et je ne s’arrêtera que lorsque l’eau avait coulé sur le bord de la baignoire. Ah quel plaisir ce tout était! Gran viendra et avec une étincelle dans les yeux, contemplait avec amour à moi et s’écrier “ce qui vous vous amusez, mon cher! vous êtes le même que votre mère”, elle évoqua «je me souviens des grandes piscines sur la parole quand elle fouetta le même genre de raz de marée. N’oubliez pas de bien sécher entre les orteils! “. j’ai l’habitude d’être très délicate et si Mamie fait usage de cette opportunité pour me chatouiller sous mes pieds, accompagnés par des cris de plaisir. Après que nous avions saborder hors de leur robinets cascade famille, garder au chaud et cosey devant un feu de cheminée.

“Puis-je vous dire exactement ce que prendre robinetterie baignoire était comme quand j’étais petit?”, A déclaré le grand-papa. J’ai vraiment apprécié d’entendre ces bonnes vieilles histoires. Je me souviens avoir vu une brume lointaine regard sur le visage de grand-père, quand il se souvint de retour “. nous n’avons même pas eu un bain dans notre maison », dit le grand-papa.” jour de bain était toujours samedi dans la matinée,, pas tous les jours comme aujourd’hui. Mes frères et moi pourraient être poussés hors de la ville locale “bain-maison» où nous avons remis notre argent et donné accès à un bain. en toute honnêteté, si nous avions quelque chose de plus facile à faire sur un samedi matin, nous ne serions pas donner une autre pensée de manquer le bain. jouer avec des amis était beaucoup plus excitant. Vous peut se demander comment nous pourrions sortir faire. C’est très simple en fait. Notre maman est décédée quand nous étions très jeunes donc nous n’avions personne à regarder derrière nos oreilles! c’était au début des années 1900, beaucoup de choses ont changé depuis ce moment-là.

Quelle a été votre robinets LED comme Gran? J’ai demandé.” Notre famille n’a pas non plus une salle de bains à l’intérieur, ni ne vous y trouverez de geyser. Nous baignons dans un bain de zinc, très similaire à la cuve que nous utilisons pour donner un bain à le jardin. l’hiver était trop froid pour Maman positionner la baignoire au milieu de la cuisine depuis cela a toujours été le lieu le plus chaud dans notre maison. maman chauffé le grand chaudron de cuivre sur la cheminée à bois, puis versé sur de l’eau chauffée dans le bain . j’avais été si heureux j’étais l’aîné pour la raison que j’ai été en première ligne pour prendre un bain! Ma sœur a ensuite sauté dans la même mitigeur douche d’eau après j’avais fini! Vous avez raison Papy, beaucoup de choses ont changé depuis ces jours “.

Pour plus d’informations sur les robinets de FR, s’il vous plaît visitez http://www.robinetsale.com/