keyboard_arrow_up

FIFA 14: Patch de PS4 est enfin disponible sur Xbox One

Il ya près d' un mois, un nouveau patch pour FIFA 14 a été mis à disposition pour la version PlayStation 4 de EA et la sim de football / soccer de EA Sports, et le week-end, l'équipe a annoncé le même jour du titre est désormais disponible pour Xbox Un des propriétaires. Avez vous preparer assez de fifa 14 coins à établir votre équipe ?

La version PS4 du patch FIFA 14 a été libéré le 21 Février et vise à « résoudre un problème où les utilisateurs ont été injustement attribués une victoire ou d'éviter une perte après la déconnexion d'un match de FUT . C'est au moins un peu particulière qu'il a pris l'équipe presque un mois pour la même parcelle d'arriver sur Xbox One, mais le précédent a été établi que la mise à jour du titre publié précédemment pour la console de Microsoft a également pris du retard l' un pour la machine de Sony .

Quoiqu'il en soit, l'engagement de l' équipe fifa 14 coins pour améliorer le jeu " est en cours", alors laissez -leur savoir par le biais de Twitter et Facebook canaux sur les problèmes que vous avez eu raison " rétroaction régulière de nos fans nous aide à établir des priorités et d'identifier les améliorations futures, " ils dire .

Quels autres problèmes avez -vous eu dans FIFA 14 sur consoles anciennes et nouvelles génération ?

Vous pouvez obtenir Fut 14 coins sur Xbox, Xbox One, PS3, PS4, PC, iOS et Android. Tous les produits en stock, 100% fait main.