keyboard_arrow_up
Wind Turbine Oil Change

Filtration d'huile

Comme vous le savez, la nouvelle huile «fraîche» utilisée dans divers types de moteurs et de systèmes n'est pas moins dangereuse et contient de nombreuses substances nocives: humidité, gaz ou impuretés accidentelles qui pénètrent dans l'huile pendant le transport ou le stockage.


Par conséquent, avant de verser de l'huile dans un transformateur, celui-ci doit être nettoyé. Nouvelle huile ne nécessite pas de régénération et la restauration de leurs propriétés. Les particules étrangères nocives sont éliminées de l'huile neuve à l'aide de filtres.


Des études montrent que l'utilisation de filtres fins est plus efficace. La filtration piège les particules insolubles dont les dimensions dépassent les dimensions des éléments filtrants, quelle que soit leur densité. Les dépôts restants sur le filtre fin sont principalement des substances organiques.


Pour la filtration d'huile les plus couramment utilisés sont des filtres de type absorbant la surface avec une taille de pores jusqu'à 5 microns, il y a aussi des filtres fins qui piègent les particules encore plus petites. La principale caractéristique de ces filtres (par rapport aux fentes et absorbant l'espace) est une grande surface de filtre.


Le filtre fin est utilisé pour le nettoyage final du carburant des petites impuretés et de l'eau. Il est positionné entre la pompe à carburant et le carburateur. Le carburant pompé par la pompe à carburant est introduit dans le boîtier du filtre et vers le bas dans le décanteur de verre, où il est séparé de l'eau et d'autres impuretés. Ensuite, il traverse les pores de l'élément filtrant, et enfin purifié va dans la chambre à flotteur.


Les systèmes de filtration pour huile de transformateur sont conçus pour les transformateurs de petit volume, qui ont un faible niveau de pollution par les particules et les gaz. Les usines de filtration d'huile GlobeCore utilisent une filtration à un ou plusieurs étages pour éliminer les solides et l'eau. En outre, comme la plupart des installations pétrolières, le système d'huile de filtration GlobeCore est mobile et monté dans des conteneurs spéciaux ou sur une semi-remorque spéciale.


Les usines CMM sont disponibles dans une variété de choix, adaptés spécifiquement aux différentes conditions d'exploitation, à la taille de l'entreprise et à la technologie.


Systèmes d'exploitation, de surveillance, de contrôle et de programmation faciles à utiliser - voici une liste de services minimums aux systèmes de filtration d'huile de GlobeCore.